stage-cuivre

 

Arpèges Armand Meyer est partenaire de la dixième édition du stage de cuivres de Mittelbergheim, qui aura lieu du 19 au 26 août 2017. À cette occasion, vous aurez la chance de pouvoir vous perfectionner au contact de talentueux musiciens, tels :

  • Jean-Christophe MENTZER, Trompette solo à l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg
  • Virginie MAILLARD, professeur de Cor au conservatoire de Mulhouse
  • Thierry SPIESSER, professeur de Trombone au conservatoire de Strasbourg
  • Michel HERRMANN Tuba solo à l’orchestre symphonique de Mulhouse

Ce stage est ouvert à tous les trompettistes, cornistes, trombonistes, euphonistes et tubistes, peu importe leurs niveaux et leurs âges (les stagiaires mineurs seront pris en charge par des animateurs en dehors des cours), désirant s’améliorer dans la pratique d’ensemble.
En parallèle de cette semaine chargée se déroulera le festival Mittel’Cuivrheim, mettant en valeur les cuivres dans tous leurs états et dans différentes formations ! Il se clôturera avec le concert des stagiaires le samedi 26 août à 15h. Ce concert sera le moment idéal pour mettre en application les acquis de la semaine. Pour information, tous les concerts du festival seront gratuits et ouverts au public.
Alors si vous souhaitez prendre part à ce stage, n’hésitez pas à télécharger la brochure d’inscription en cliquant ici ou à contacter M. Nicolas JEUNESSE par email . Ce dernier se fera un plaisir de vous présenter les différentes formules existantes (avec ou sans hébergement) et répondra à toutes vos questions.