Un concert à ne rater sous aucun prétexte !

Jeudi 1er juin à 20h (ouverture des portes 19h45), aura lieu dans notre magasin – 21 rue de Lausanne à Strasbourg – un concert de piano exceptionnel. En effet nous avons le plaisir de recevoir la pianiste concertiste de grand talent Mme Inga KAZANTSEVA !

Ce concert est gratuit mais il vous sera demandé de vous inscrire afin de pouvoir y assister (vous trouverez la marche à suivre plus bas dans l’article)

Invitation-Masterclass-148x210-Vf-planches-1

Qui est Inga KAZANTSAVA ?

Inga Kazantseva

Inga Kazantseva est née à Nizhnij Novgorod, en Russie.

Élève de Jean-Efflam Bavouzet, Vladimir Tropp, Bella Alterman, Galina Fadeïeva et Natalia Volkova, Inga Kazantseva est lauréate de plusieurs concours internationaux : Concours Internation de piano de Porto, « Franz Liszt » à Weimar, « J. S. Bach » à Sarrebruck, « Rina Sala Gallo » à Monza.

Elle a déjà joué au Konzerthaus de Dortmund avec la Nordwestdeutsche Philharmonie, dirigée par Andris Nelsons ; avec l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg, dirigé par Marko Letonja ; avec l’Orchestre Philharmonique de Trier, dirigé par Victor Puhl ; avec les orchestres philharmoniques de Nizhnij Novgorod et de Kostroma, et avec l’orchestre de l’Opéra de Stockholm. Elle a aussi joué à la Salle Cortot à Paris, au Palais de la Musique et des Congrès à Strasbourg, à l’Opéra National du Rhin à Strasbourg, à l’Arsenal de Metz, à la Filature de Mulhouse, à la Radio Mainz, au Radio Studio Bern, au Festival Chopin de Paris, au Festival International de Géographie de Saint-Dié-des-Vosges, au Festival international de musique contemporaine et au Festival Scriabine à Nizhnij Novgorod.

Invitée par l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg, Inga Kazantseva a donné l’Intégrale des 32 sonates de Beethoven au printemps 2012.

Quel est le programme ?

Le programme, intitulé « Liebesgesang », sera composé des œuvres suivantes :
• D. Scarlatti : 3 Sonates
• A. Scriabine : 4 Préludes de l’op. 11
• G. Pierné : Etude de concert op. 13
• F. Liszt : Sonetto 104 del Petrarca
• Wagner – Brassin : Siegmunds Liebesgesang de «La Walkyrie»
• Wagner – Liszt : La mort d’Isolde de «Tristan et Isolde»

Comment assister au concert ?

Rien de plus simple, il suffit de nous envoyer un email avant le 30 mai avec vos nom, prénom, adresse et le nombre de participants à l’adresse suivante : concert@arpeges-am.fr

 

Une grande artiste, un programme riche, le tout lors d’un concert gratuit. Que demander de plus ? Alors ne ratez sous aucun prétexte ce concert qui aura lieu le jeudi 1er juin 2017 à 20h dans notre magasin. Parlez-en autour de vous et faites-en profiter vos amis