Pour cette fin d’année Yamaha vous offre 3 mois d’abonnement à l’application NomadPlay pour tout achat d’un piano numérique Yamaha !

nomadplay-650x650

Cette application musicale inédite, vous offre la possibilité de réaliser votre rêve d’être accompagné par vos artistes favoris et cela quel que soit votre niveau.

nomadplay

Très simple d’utilisation, NomadPlay fonctionne en 3 étapes :

1 – Sélectionner l’œuvre que vous désirez interpréter

2 – Choisissez votre instrument

3 – Jouez !

 

De plus NomadPlay offre un outil de répétition complet et puissant, vous permettant d’annoter les partitions, répéter en boucle une partie de l’œuvre, modifier le tempo, s’enregistrer !

 

Il n’y a pas que le piano, il y a une multitude d’instruments tels que le violon, la flûte, le basson, la clarinette, le trombone… De quoi vous faire plaisir !

 

Cette innovation, issue du savoir-faire de Digital Music Solutions (développeur de NomadPlay), repose sur un algorithme unique de séparation des sources Sonores permettant de retirer/extraire l’instrument de son choix dans une œuvre donnée.

nomadplay2

NomadPlay compte plus de 80 ambassadeurs qu’il s’agisse d’artistes ou de formations prestigieuses tels que Fabrice MILLISCHER, Sarah NEMTANU, l’Orchestre National d’Île de France ou encore l’orchestre Philharmonique de Strasbourg.

 

Pour information le coût d’1 mois d’abonnement est de 9,99€ !

NomadPlay est disponible en téléchargement sur Apple App Store et Google Play.

images

L’opération « 1 piano acheté 3 mois d’abonnements NomadPlay offerts » est valable jusqu’au 31 décembre 2019, sur les pianos numériques à partir du Yamaha P-45.

 

Venez découvrir cette opération en magasin urgemment !