Try_buy_CASIO_768x450

Casio et Arpèges Armand Meyer se sont associés pour mettre en place une opération « Try and buy » sur le piano numérique portable PX-S1000. Essayez-le gratuitement pendant une semaine et s’il vous convient achetez-le ! Cette opération a lieu du 08/10 au 31/12/2019.

 

Pour en bénéficier, C’est très  simple !

Contactez-nous pour réserver votre semaine de test et une fois le créneau défini, venez retirer votre instrument dans nos locaux ! Un chèque de caution de 847€ vous sera demandé, ainsi qu’une copie de votre pièce d’identité. Pour information l’instrument est prêté avec son sac de transport SC-800 et son ensemble 3 pédales SP-34

 

Dernier né de la série « Privia », le PX-S1000 n’est pas uniquement un piano numérique au design raffiné et novateur, c’est avant tout un piano disposant des dernières technologies avec son nouveau clavier à mécanisme de marteaux échelonnés « Smart » offrant un toucher plus authentique, ses commandes tactiles, ses fonctionnalités Bluetooth et bien d’autres. Récompensé par de nombreux prix lors de sa présentation au public, le PX-S1000 n’usurpe en rien sa devise « SLIM. STYLISH. SMART. »

 

Arpèges Armand Meyer est le seul magasin en Alsace, sélectionné par Casio, pour cette opération !