click-collect

C’est avec un profond dépit et une pointe de colère que nous avons appris, jeudi soir, que notre magasin ne serait pas autorisé à ouvrir, enfin en partie. Je dis en partie car comme beaucoup d’autres commerces, Arpèges Armand Meyer est soumis à l’interprétation des « subtilités » administratives. En effet, nous sommes autorisés à vous recevoir pour la vente de partitions et CD, ainsi que pour la réparation et l’entretien de vos instruments (atelier instruments à vent et pianos), mais l’accueil du public reste interdit pour la vente d’instruments et accessoires de musique (uniquement en Click & Collect)…

Dans un souci de simplification, j’ai pris la décision de mettre en place des horaires spéciaux durant cette période et notre magasin et nos ateliers seront ouverts comme suit :

Mardi, mercredi et vendredi : de 14h à 18h30

Samedi : de 10h à 18h

Les personnes souhaitant faire entretenir leurs instruments ou acheter des partitions, CD et autres ouvrages seront autorisées à accéder à la boutique. Les autres clients seront reçus à l’espace «Click & Collect » comme durant le confinement du mois de Novembre 2020.

Pour passer commande en « Click & Collect », c’est facile, 3 solutions s’offrent à vous :
–    Par téléphone : 03.88.15.00.15 (aux horaires d’ouverture)
–    Par e-mail via la page contact (ou par message sur les réseaux sociaux)
–    Sur notre site de vente en ligne www.music-privilege.fr

Nous vous offrons également la possibilité d’être livré, directement à votre domicile (ou à l’adresse de votre choix) avec notre partenaire Chronopost. Les frais de port sont offerts à partir de 39€ d’achat.

 

Concernant la réparation si vous avez un impératif et souhaitez déposer ou récupérer votre instrument hors horaires d’ouverture, merci de nous prévenir la veille par téléphone ou email nous ferons notre possible pour vous satisfaire.

 

Merci beaucoup pour votre soutien et à très bientôt.

 

Yannick BAUER