Vendredi 13 et samedi 14 avril seront dédiés, au travers de différents événements, aux trompettes, cornets et trombones de la célèbre marque américaine « Vincent BACH ». Pour l’occasion Gérald ROLLAND, trompette et cornet solo à l’orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, nous honorera de sa présence.

 

Invitation-concert-gerald-rolland-148x210-Vf-planches-2-1

 

1 – Masterclass avec Gérald ROLLAND au conservatoire

image-11-12-16-11-32

Une masterclass dédiée à la trompette, se déroulera au conservatoire de Strasbourg le vendredi 13 avril à partir de 15h. Ouverte à tous, cette masterclass animée par Gérald ROLLAND sera l’occasion pour les trompettistes de tous niveaux d’apprendre auprès du soliste.

Pour y participer ou simplement y assister, il suffit de vous inscrire à l’adresse suivante : concert@arpeges-am.fr

 

2 – Un concert évènement

A 20h, après la masterclass, Gérald ROLLAND nous gratifiera d’un concert gratuit dans notre magasin. Au cours de cette soirée, Gérald ROLLAND sera d’abord assisté d’élèves du conservatoire puis dans la 2nd partie sera accompagné par Marija AUPY au piano.

Ce concert sera d’une rare intensité, ne le ratez sous aucun prétexte.

Merci de confirmer votre participation avant le 10 avril en envoyant vos nom, prénom, adresse, le nombre de participants et le(s) concert(s) auquel(s) vous souhaitez assister à l’adresse suivante : concert@arpeges-am.fr

 

3 – Une grande exposition de trompettes, cornets et trombones : Vincent BACH

Le lendemain, samedi 14 avril à partir de 10h, une magnifique exposition d’instruments Vincent BACH aura lieu dans notre magasin. Que vous soyez trompettiste, cornettiste ou tromboniste vous serez les bienvenus pour découvrir et tester ces merveilleux instruments. Avec pas moins d’une trentaine d’instruments, cette journée sera l’occasion pour vous de trouver chaussure à votre pied et toujours aux meilleurs prix avec la qualité de service Arpèges Armand Meyer. Laure et Hafed seront là pour vous !

 

4- Présentation de Gérald ROLLAND

Originaire du Jura (France), il commence la trompette à l’âge de sept ans.  À 14 ans, il obtient une médaille d’Or à l’ENM de Dole et rentre la même année au CNSM de Lyon.  En 1991, il remporte le 1er Prix (dans la catégorie des moins de 18 ans) au Concours Maurice André et en 1992, un second Prix Européen de la Trompette (Lyon).  Il obtient à 19 ans en 1994, son Diplôme National d’Etudes Supérieures Musicales (1er Prix), à l’unanimité au CNSM de Lyon.  Gérald Rolland est  Trompette solo et Cornet solo de l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo depuis 1995.  Directeur et membre du Grand Ensemble de Cuivres et Percussions: «MonacoBrass», qu’il crée en 2010. Il donne régulièrement des master-class en France comme à l’étranger  et est invité à de nombreux jurys.  Il est également souvent sollicité en tant que trompette solo dans de grandes formations orchestrales.   Il est actuellement responsable de collection aux Éditions IMD Paris.

 

Alors n’oubliez pas ces 2 jours événements chez Arpèges Armand Meyer.