Location vente test

Vous rêvez de vous lancer dans la musique mais vous doutez de votre assiduité ? Vous êtes intéressé par un modèle d’instrument en particulier mais conservez quelques doutes à son propos ?

Et si vous optiez pour la location vente test ?

Sans obligation d’achat, sans frais et sans intermédiaire : la pratique de la musique en toute simplicité.

Chez Arpèges Armand Meyer, nous vous proposons une solution souple, pratique et surtout : adaptée à vos besoins et envies du moment. Grâce à la location vente test, vous pouvez louer l’instrument de votre choix et le découvrir au fur et à mesure de vos expériences musicales. Ainsi, vous êtes certain de faire le bon choix et ne vous engagerez jamais à la légère !

 

Comment ca marche?

Rien de plus simple, la location Vente test fonctionne sur le même principe que la location d’un appartement.Vous payez mensuellement un loyer et vous pouvez nous rendre l’instrument quand vous le désirez (durée minimal de 3 mois).

Mais le + d’Arpèges Armand Meyer est que tous les loyers versés au cours de la 1ere année sont déductibles sur le rachat de l’instrument ou d’un autre instrument du même type et genre (passé la 1ère année les loyers ne seront plus déductible).

Si cette solution simple et innovante vous convient merci de venir muni de votre carte d’identité, d’un Relevé d’identité bancaire, de votre chéquier (pour les cautions) et d’un justificatif de domicile (facture d’électricité, gaz, eau, téléphonie…) du mois dernier et nous nous occupons du reste. Pour information les 3 premières mensualités sont à payer d’avance et des cautions vous seront demandées.

Dans le cadre de la location de certains instruments nécessitant une livraison par nos services (notamment les pianos acoustiques), des frais de transports vous seront facturés en sus (il y ira de même pour la reprise desdits instruments à la fin de votre location).