Arpèges Armand Meyer vous annonce quelques changements à prévoir en boutique au cours des mois à venir !

Nos produits de la marque Rico changent de nom pour celui de D’addario Woodwind !

logo addarioRachetée par D’addario en 2004, la marque Rico s’adressait aux musiciens débutants comme aux plus confirmés et était reconnue pour la qualité et la grande précision de ses anches. S’ils ont continué à être commercialisés sous leur nom au cours des dix dernières années, les produits Rico laissent peu à peu la place aux articles D’addario Woodwind depuis la fin de l’année 2014. A terme, l’entité Rico disparaîtra totalement du marché et donc, de nos rayons.

Que les adeptes des produits Rico se rassurent car si leur nom change, leurs références préférées resteront exactement les mêmes ! Vous pourrez donc être assuré que les roseaux utilisés pour la fabrication des anches D’addario Woodwind proviendront toujours de France et plus spécifiquement de la région du Var. Ainsi, vous pourrez continuer à profiter de la qualité et du savoir-faire auxquels vous étiez tant attaché.

Voir tous les produits D’Addario / Rico sur la boutique

En adoptant les produits de la marque D’addario Woodwind, vous ne perdez pas au change ! La marque est en effet l’un des leaders mondiaux des accessoires de musique et une véritable référence en matière de cordes de guitares et de basses.

Dans les mois qui suivent, les articles de la marque Rico vont donc être remplacés tout en douceur, produit par produit. Ce changement concernera tous les produits anches, becs et accessoires d’ici la fin d’année 2015. Pour plus d’informations sur une référence en particulier, n’hésitez pas à vous adresser à l’équipe d’Arpèges Armand Meyer !