Une démonstration à ne pas manquer

Arpèges Armand Meyer et Cavagnolo sont fiers de vous inviter à une démonstration et présentations des accordéons acoustiques et numériques de la célèbre marque française, le vendredi 8 Décembre à partir de 18h.

CAVA
Cette démonstration d’environ 2h/2h30 sera animée par :

Aurélien NOÊL

Aurélien NOÊL

Aurélien Noêl, qui présentera les modèles acoustiques de la gamme avec notamment avec les modèles à touches boutons : Seven (tout bois), musette traditionnel , musette New Tech, compact+, méga junior, un SK (modèle Galliano), manouche New Tech et le modèle Export plus compact à touches pianos. Aurèlien Noêl est un accordéoniste de renom, ayant remporté de nombreux prix (entre autres vainqueur de la coupe du monde d’accordéon et 1 er prix AZZOLA à Aubagne en 1999…). Il a également enregistré de nombreux albums et est l’accompagnateur de nombreux artistes.

Matthieu CHAUSSALET

Matthieu CHAUSSALET

Matthieu CHAUSSALET, quant à lui, présentera les modèles numériques en version boutons et pianos. Matthieu vous expliquera en détail les possibilités qu’offrent les accordéons numériques Cavagnolo. En effet, en tant que concepteur et responsable du développement de ces derniers, Mathieu pourra vous montrer mieux que quiconque l’étendue des possibilités techniques et sonores qu’offrent ces instruments.
Bien évidemment cette démonstration sera ponctuée de nombreux intermèdes musicaux au cours desquels Aurélien et Matthieu joueront leurs instruments séparément ou ensemble en fonction de la situation et de vos demandes.

Comment y assister?

Merci de nous adresser vos nom, prénom, adresse ainsi que la session à laquelle vous désirez participer à l’adresse email :  concert@arpeges-am.fr

Après la démonstration, l’exposition…

Le lendemain Samedi 9, les instruments Cavagnolo seront à votre disposition pour essai dans notre magasin jusqu’à 17h.

 

Focus sur Cavagnolo

LOGO-CAVA

Depuis plus de 100 ans Cavagnolo est synonyme de rigueur, précision, innovation et technologie, avec pour but la recherche et la conception de l’accordéon au son parfait.

Avec son savoir-faire artisanal français, la société s’impose dans notre pays mais également dans le monde entier comme un fabricant de référence, proposant des accordéons de très grande qualité.

Fort de cette expérience centenaire, Cavagnolo répondra aux besoins des musiciens et amateurs les plus exigeants, en proposant une gamme étendue et variée d’accordéons allant des instruments d’étude aux instruments professionnels, des acoustiques aux numériques et des touches piano aux touches boutons. Cavagnolo vous offre également la possibilité de personnaliser votre accordéons tant sur le plan esthétique, que technique afin que vous puissiez retranscrire pleinement les émotions qui vous animent.

Cavagnolo n’a de cesse d’innover et propose le seul accordéon numérique 100% français, le « Digit ». Conçu avec Matthieu CHAUSSALELET, ce dernier est un véritable concentré de technologie aux possibilités quasi infinies.