Armand MEYER et toute son équipe, vous remercient pour la réussite de 2 évènements majeurs qui ont eu lieu au magasin au courant du mois de Novembre.

soiree-e1417626840612

 

Le premier, le « Salon du Cuivre de Strasbourg » s’est déroulé les vendredi 21 et samedi 22. Au cours de ses 2 journées, le public a pu assister à différents concerts assurés par les ensembles : Alsatia, D’Surburjer Harzwuet et Rhinwagges.

 

Outre ces remarquables prestations, le salon placé sous le signe de la convivialité et de l’échange a permis au plus grand nombre de visiter notre atelier de réparation et de rencontrer notre technicien Hafed AMRI, spécialement mis à disposition des visiteurs pour réviser, régler et expertiser gratuitement les instruments.
De plus, les grands fabricants de « cuivres » étaient également présents pour vous permettre de découvrir et tester un large choix d’instrument et accessoires. Trompettes, Cornets, Bugles, Cors d’harmonie, Barytons, Euphoniums et Tubas furent au cœur de ces journées mémorables.

 

Après le succès rencontré par cette première édition, il est d’ores et déjà acquis que le salon du cuivre de Strasbourg reviendra au courant de l’année 2015.

Le second événement, riche en émotion, fut une soirée consacrée aux pianos Steinway & Sons, Boston et Essex ; la fameuse Steinway Family. Sur invitation uniquement, cette manifestation a rencontré un fort succès et fit salle comble. En présence d’une partie de l’équipe Steinway France, la 1ère partie de cette soirée fut dédiée à une présentation des caractéristiques et spécificités de ces pianos d’exception.

Après cette présentation fort instructive, place à la musique !

 

IMG_5440-e1417882875743

IMG_5443-e1417882883619

Francis WIRTH et Corine HEGENHAUSER ont interprété, pour notre plus grand plaisir, un programme éclectique à 4 mains qui mêlait mélodie et complicité. Nos 2 pianistes eurent la chance de jouer sur un Steinway & Sons modèle B sélectionné et dédicacé par la grande artiste Martha Argerich , Arpèges Armand Meyer est heureux d’ avoir à disposition de ses clients jusqu’au 13 décembre, cet instrument d’exception issu de la sélection de 25 pianos réalisée par Martha Argerich. Nous vous invitons bien évidemment à venir le découvrir dans notre magasin.
La soirée s’est conclue par un verre de l’amitié qui a permis aux artistes, représentants Steinway & Sons, l’équipe d’Arpèges Armand Meyer et le public de partager leur passion commune, la musique.

IMG_5437-e1417882854815

Encore merci à tous pour votre participation.