Steinway & Sons vous présente son tout nouveau piano designé par Lalique,  le piano Heliconia.

Pïano Heliconia de Steinway & Sons designé par Lalique

Piano d’excellence, Heliconia est le résultat de l’alliance entre deux marques animées par les mêmes valeurs et réputées pour la qualité et la perfection de leurs créations respectives. Depuis plusieurs générations, Steinway & Sons et la manufacture française de cristal Lalique restent en effet synonymes de luxe, d’élégance et d’une qualité résolument haut de gamme.

De cette exigence et de ce savoir-faire artisanal est donc né le Heliconia. S’il se caractérise notamment par la beauté de son design et ses qualités acoustiques indéniables, ce nouveau piano se distingue surtout par les 75 cristaux Lalique qui le décorent. Les designers ont en effet utilisé le motif emblématique de la Maison Lalique, une fleur d’héliconia, afin d’apporter de la brillance et de l’élégance au modèle Steinway & Sons.

Pïano Heliconia de Steinway & Sons designé par Lalique

En plus de ces cristaux, on note plusieurs incrustations argentées, directement associées au motif décoratif imaginé par les créateurs. Chaque piano dispose, de plus, d’une plaquette située à l’intérieur de la caisse et pouvant être personnalisée.

Œuvre d’art à l’état pur, le Heliconia est disponible en noir ou en blanc. En plus des versions standards, des versions personnalisées (placages et coloris différents) peuvent également être proposées à la clientèle.