Samedi dernier, 21 avril 2018, Arpèges Armand Meyer représenté par son responsable de rayon instruments à vent, Hafed AMRI, accompagné de Patrick CARCELLER, artiste Yamaha et professeur au conservatoire de Strasbourg, se sont rendus au conservatoire de  Sarrebourg.

sdr

Organisé dans le cadre d’une Masterclass animée par Patrick CARCELLER, à la demande de l’ACCS et de Céline JEANETTE, professeur de trompette sur place, cette journée aura permis aux élèves présents de se perfectionner au contact du professeur Strasbourgeois et d’essayer les nombreuses trompettes de la marque Yamaha ramené spécialement par nos soins pour l’occasion.

dig

Hafed a également profité de sa présence pour faire bénéficier les personnes présentes de son savoir-faire en effectuant réglages et expertises sur les instruments des élèves.

sdr

sdr

Une journée chargée qui s’est conclue dans la joie et la bonne humeur sur le spectacle humoristique et musical « Itinéraire » de Patrick CARCELLER. Spectacle dans lequel le professeur raconte ses aventures de trompettiste de ses débuts à Nice jusqu’à son arrivée à Strasbourg.

Encore un grand merci à Jean-Claude KUSTNER, président de l’ACCS, et à Céline JEANETTE pour leur invitation et la bonne organisation de cette journée.

sdr

 

Quelques photos de cette agréable journée :