Arpèges Armand Meyer est heureux de vous annoncer que 2 nouveaux membres rejoignent notre équipe.

Tout d’abord, honneur aux dames ! Mme Nicole HERR-BERKOVIC, qui a pour mission de s’occuper de la réception des marchandises, de la mise en rayon et du traitement des factures, bref vous ne la verrez pas souvent mais qui sait peut-être aurez-vous la chance de la croiser.

nicole

 

Après cet élan de galanterie nous vous présentons M. Antoine PICARD. A presque 30 ans Antoine rejoint notre équipe en tant que spécialiste guitares, orgues et sonos. En effet Antoine a plus d’une corde à son arc, diplômé du CNFA de Eschau en tant que facteur d’orgue il a durant sa formation effectué son apprentissage à la manufacture d’orgues Muhleisen. Antoine est également un musicien hors pair, joueur de Bouzouki irlandais, de Laud espagnol, de Basse, de Lyre Kinnor et bien évidemment de guitares qu’elles soient acoustiques ou électriques, il fut durant de nombreuses années guitariste de Luc Arbogast célèbre chanteur contre-ténor. Brillant technicien il pourra régler, réparer ou encore sonoriser votre guitare sans le moindre problème. Par la suite il profita de son expérience en tant que musicien professionnel pour devenir « Roadie » et se spécialisa en tant que technicien du son, avant de nous rejoindre.

 

antoine

 

La famille Arpèges s’agrandit dans le but de toujours vous servir au mieux, Nicole interviendra dans l’administratif alors qu’Antoine sera entièrement dédié à la vente et à l’entretien de vos instruments.