C’est dans le New Jersey, en 1964, que Martin Cohen s’est lancé dans la fabrication d’instruments à percussion. C’est ainsi qu’est née Latin Percussion, une marque qui, aujourd’hui, est une véritable référence dans le monde des percussions, et est plébiscités par certains des plus grands percussionnistes.

Que vous soyez joueur occasionnel, amateur ou professionnel, Latin Percussion aura, dans tous les cas, l’instrument que vous recherchez. La marque propose des instruments de qualité, produisant des sons agréables et appréciés, à des prix raisonnables. Les instruments de la marque américaine, disponibles dans notre magasin, parviennent à séduire les musiciens recherchant un instrument fiable pour des shows professionnels, comme les musiciens désireux de s’améliorer en ne jouant que pour leur plaisir personnel.

Bongo LP

Bongo LP

Timbales LP

Timbales LP

Une diversité d’instruments importante

Une des caractéristiques de la marque Latin Percussion est de produire tous les types de percussions, même les moins connues, avec le souci de garantir des sensations positives aux musiciens qui auront l’instrument entre les mains. Ainsi, tous les classiques de la percussion, comme des toms de batterie, des congas, des tambourins, des maracas, des djembés sont fabriqués par Latin Percussion. En plus des classiques de la discipline, la marque du New Jersey, propose également des instruments moins connus, que les fidèles de la marque peuvent découvrir comme le ubu, une sorte de petit vase africain ou encore la cabasa, qui est un petit instrument populaire au Brésil ou encore à Cuba ressemblant à des maracas agrémentées de perles. Une diversité que vous pouvez observer dans notre magasin strasbourgeois.