Harp’en Alsace, évènement organisé par l’Instrumentarium, s’est déroulé dans notre magasin du vendredi 13 au samedi 14 décembre 2013.

Plus d’une trentaine de modèles de harpes SALVI et LYON & HEALY ont été exposés tout au long du week-end, permettant à de nombreux harpistes de tester et découvrir de nombreux modèles.

Élégantes, les harpes SALVI et LYON & HEALY sont distribuées exclusivement par l’Instrumentarium. Leur équipe dévouée offre un service de qualité et de prestige remarquable en étant à l’écoute de tous les projets mais surtout de chaque musicien plus particulièrement.

Cet évènement a été rythmé par divers concerts dont celui donné par Pauline HAAS, le vendredi soir, pour le plus grand bonheur des spectateurs. Le concert était complet et a connu un franc succès. Nommée dans la catégorie « REVELATION SOLISTE INSTRUMENTAL » des VICTOIRES DE LA MUSIQUE CLASSIQUE 2012, Pauline HAAS remporte le 1er prix du Concours International Lily Laskine junior à l’âge de 13 ans et reste l’unique harpiste française a avoir été récompensée pour la meilleure interprétation de l’œuvre contemporaine imposée (Aubade de Nicolas Bacri).

Divers concerts en atelier se sont déroulés le samedi, de 14h à 16h, par les élèves de Marie Magdeleine Sigward, Caroline Grandhomme, Anne Vonau Spannagel et M.Vigneau.Nous remercions chaleureusement les professeurs et élèves pour leur participation et ces rencontres magiques en professeurs, professionnels et passionnés.

 

harpes1

 

harpes2

 

harpes3