Vendredi 11 mai à 20h, notre magasin sera le théâtre d’une agréable soirée humoristique autour de la harpe avec un spectacle intitulé « Sophie La Harpiste ». Sophie BONDUELLE, harpiste concertiste, vous proposera un One-Woman-Show détonnant autour de son instrument. En parallèle, ce moment sera l’occasion de profiter d’une exposition de harpes Salvi et Lyon & Heally organisé en partenariat avec l’Instrumentarium. Ce sera le moment idéal pour vous de découvrir ou redécouvir ces merveilleux instruments.

Invitation-sophie-harpiste-148x210-2

 

Comment y assister ?

Merci de confirmer votre participation avant le 10 mai en envoyant vos nom, prénom, adresse, le nombre de participants et le(s) concert(s) auquel(s) vous souhaitez assister à l’adresse suivante : concert@arpeges-am.fr

Bio Sophie Bonduelle :

Invitation-sophie-harpiste-148x210-3

Sophie BONDUELLE est née le 29 décembre 1964 à Rueil Malmaison dans les Yvelines.  Elle commence la harpe avec Annie CHALLAN, soliste de l’Opéra de PARIS. C’est un coup de foudre immédiat avec cet instrument. A  l’Ecole Normale de Musique de Paris,  elle remporte un brevet d’exécution en Harpe dans la classe de Fabrice PIERRE. Elle obtient ensuite à L’E.N.M de Saint Germain en Laye, une médaille d’Or dans la classe de Sylvie BELTRANDO.

Parallèment à sa carrière de concertiste (duo flûte et harpe avec André Stochetti, ensemble Deya Marshall, ensemble Transparences Musiverre) elle co-écrit et interprète “le monde merveilleux du son »,  « Raymonde et Julie” et “l’onde mystérieuse”, spectacles musicaux et humoristiques pour enfants en collaboration artistique avec la Cie du Chien.

En 1997, elle fait partie pendant un an de l’équipe de « BOUVARD du RIRE », émission diffusée tous les dimanches sur France 3.

 

Passionnée de mime, elle rencontre  Etienne Bonduelle (assistant de Marcel Marceau, directeur artistique du festival Mimos et fondateur du centre national du mime) avec lequel elle travaille au sein de la Cie des deux ailes sur des spectacles réunissant la musique, le mime et le burlesque. Avec Yann Kerlay, elle co-écrit et interprète “la Harpiste et l’Ecrivain”.

En 2000, la Cie des deux ailes, en résidence à Chatou créait  » Sophie, la Harpiste » spectacle écrit et interprété par Sophie BONDUELLE et mis en scène par Etienne BONDUELLE. Primé en 2005 aux VICTOIRES du RIRE du Pays d’Aix, pris en « Coup de Cœur FNAC » en 2006, le spectacle reçoit le PRIX du OFF du festival Mont-Blanc d’Humour en mars 2009.

Depuis 2008, Sophie BONDUELLE joue «Angela for ever », spectacle écrit pour elle par Michèle RESSI et mis en scène par Jean-Paul ROLIN où la harpe devient complice de la comédienne.