Arpèges Armand Meyer – Strasbourg 2018-02-21T16:09:42Z http://www.arpeges-armand-meyer.fr/feed/atom/WordPress yannick <![CDATA[Fermeture exceptionnelle pour inventaire]]> http://www.arpeges-armand-meyer.fr/?p=4080 2018-02-21T16:09:42Z 2018-02-21T15:04:28Z     Comme chaque année à la même période nous serons en inventaire durant 2 jours. En effet mardi 27 février et mercredi 28 février 2018, notre magasin sera fermé. Notre équipe sera ravie de vous accueillir jeudi 1 mars à partir de 10h.

Cet article Fermeture exceptionnelle pour inventaire est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
fermeture-inventaire-VF

 

 

Comme chaque année à la même période nous serons en inventaire durant 2 jours. En effet mardi 27 février et mercredi 28 février 2018, notre magasin sera fermé.

Notre équipe sera ravie de vous accueillir jeudi 1 mars à partir de 10h.

Cet article Fermeture exceptionnelle pour inventaire est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
0
yannick <![CDATA[Micaël CORTONE D’AMORE et Arpèges Armand Meyer au conservatoire de Nîmes]]> http://www.arpeges-armand-meyer.fr/?p=4701 2018-02-09T17:17:23Z 2018-02-09T17:13:29Z Samedi 3 février 2018, Micaël Cortone d’Amore – tubiste solo à l’orchestre philharmonique de Strasbourg et professeur au conservatoire de Strasbourg – a animé une masterclass au conservatoire de Nîmes en partenariat avec Miraphone – dont Micaël est l’un des ambassadeurs – et Arpèges Armand Meyer.     Invité par Patrick MAURIN – professeur au... » Lire la suite

Cet article Micaël CORTONE D’AMORE et Arpèges Armand Meyer au conservatoire de Nîmes est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
Samedi 3 février 2018, Micaël Cortone d’Amore – tubiste solo à l’orchestre philharmonique de Strasbourg et professeur au conservatoire de Strasbourg – a animé une masterclass au conservatoire de Nîmes en partenariat avec Miraphone – dont Micaël est l’un des ambassadeurs – et Arpèges Armand Meyer.
 



 

Invité par Patrick MAURIN – professeur au conservatoire de Nîmes – Micaël a profité de cette journée pour conseiller et guider des tubistes de tous niveaux. En parallèle M. Meyer a organisé une exposition de tubas et euphoniums Miraphone, de cette façon les musiciens ont pu tester et apprécier la qualité de ces magnifiques instruments.

Armand MEYER, Micaël CORTONE D'AMORE et Patrick MAURIN

Armand MEYER, Micaël CORTONE D’AMORE et Patrick MAURIN

La journée a été ponctuée par un récital avec Sébastien MAZOYER au piano et Micaël CORTONE D’AMORE au tuba basse. Ces derniers ont interprété un répertoire riche et varié allant de Bach à Dumitru en passant par Vaughan Williams.

 

 

Ce type de journée étant amené à se reproduire, n’hésitez pas à nous contacter si vous désirez en organiser une dans un conservatoire, Arpèges Armand Meyer et Miraphone seront heureux d’orchestrer et de participer à ces évènements.

 

MCDA Nîmes 20180303 151653

Cet article Micaël CORTONE D’AMORE et Arpèges Armand Meyer au conservatoire de Nîmes est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
0
yannick <![CDATA[2 concerts à ne pas rater en 1 semaine !]]> http://www.arpeges-armand-meyer.fr/?p=4691 2017-12-02T09:20:16Z 2017-12-02T09:20:16Z La deuxième semaine de décembre sera riche en évènements, en effet 2 concerts sont programmés dans la semaine du 11 au 17 décembre dans notre magasin Arpèges Armand Meyer à Strasbourg.  La harpe à l’honneur   Mercredi 13 décembre à 20h, un concert de harpe vous sera proposé. Pierre-Michel VIGNEAU et 2 de ses élèves... » Lire la suite

Cet article 2 concerts à ne pas rater en 1 semaine ! est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
La deuxième semaine de décembre sera riche en évènements, en effet 2 concerts sont programmés dans la semaine du 11 au 17 décembre dans notre magasin Arpèges Armand Meyer à Strasbourg.

 La harpe à l’honneur

Invitation-concert-harpes-13-12-17-148x210-Vf-planches-1

 

Mercredi 13 décembre à 20h, un concert de harpe vous sera proposé. Pierre-Michel VIGNEAU et 2 de ses élèves Fanny FUCHS et Mathilde ARMENGAUD seront les interprètes d’un programme riche et varié que voici :

  • Cl. Debussy : La Cathédrale engloutie
  • César Franck : Prélude , Fugue , Variations
  • Marcel Grandjany : Rhapsodie
  • Joseph Jongen : La Valse
  • Franz Liszt : Le Rossignol
  • Maurice Ravel : Ma Mère L’Oye
  • John Thomas : Grand Duo

 

Si vous ne connaissez pas les artistes présents à cette soirée, voici plus d’informations :

Pierre-Michel Vigneau, Première harpe solo à l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg depuis 1982, enseigne la harpe et la musique de chambre au Conservatoire de Strasbourg et au Pôle Supérieur de Musique de la Haute Ecole des Arts du Rhin.

Il commence la harpe à l’âge de sept ans, et obtient un premier prix premier nommé au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris alors qu’il n’a pas quinze ans. Il obtient ensuite un premier prix de musique de chambre, participe à de nombreuses émissions de Radio et Télévision, festivals européens en récital de harpe solo ou musique de chambre,  et sera invité à jouer en soliste par de nombreux orchestres.

Régulièrement invité à siéger dans divers concours nationaux et internationaux, il est également sollicité pour animer des Master-Classes.

Pierre-Michel Vigneau est Soliste Radio-France et Soliste de la Fondation Cziffra.

Fanny Fuchs commence ses études musicales à l’âge de 7 ans et obtient son prix de harpe et de musique de chambre au Conservatoire de Mulhouse en 2007.

Elle interrompt par la suite sa pratique instrumentale pour se consacrer à des études de biologie qui la mènent jusqu’à l’obtention d’un doctorat de neurosciences en 2015. Mais sa passion de la musique ne l’a pas quittée et Fanny reprend sa formation au sein de l’Académie Supérieure de Musique de Strasbourg dans la classe de Pierre-Michel Vigneau.

Elle partage aujourd’hui sa vie entre un travail de recherche au CNRS et la musique, et se produit en tant que soliste, accompagnatrice et en musique de chambre.

Mathilde Armengaud débute la harpe au conservatoire de Lyon avec Christophe Truant et poursuit au conservatoire de Dijon avec Virginie Tarrête. Parallèlement, elle obtient une licence en Biologie des Organismes à l’Université de Bourgogne en 2012.

Depuis 2013, elle se consacre uniquement à la musique et obtient son DEM de Harpe dans la classe de Pierre-Michel Vigneau. Elle intègre ensuite un cursus triple Licence-DNSPM-DE à l’Académie supérieure de Musique de Strasbourg. Elle enseigne à l’école de musique d’Ostwald et à l’école Euterpe à Colmar. Cette jeune harpiste se produit en soliste et  en musique de chambre. Elle se forme en musique contemporaine avec l’Académie de Linea sous la direction de Jean-Philippe Würtz ainsi qu’avec Frédérique Cambreling.

Elle a également joué avec l’opéra du Rhin ainsi que sous la direction d’Antoine Marguier, Guillaume Bourgogne, Marko Letonja ou encore Theodor Gushlbauer.

 

Le piano et l’émotion

Invitation-concert-kazantseva-06-17-148x210-Vf-planches-diff-1

Vendredi 15 décembre à 20h, presque 6 mois après son dernier concert dans notre magasin nous sommes ravis de retrouver Inga KAZANTSEVA. Cette grande pianiste russe, nous interprétera un programme intitulé « Génération 1685 », d’environ 1h15 :

  • J. S. Bach (1685-1750) – W. Kempff (1895-1991): Sinfonia de la Cantate n° 29 „Wir danken dir, Gott“
  • J. S. Bach – W. Kempff : Siciliana de la Sonate n°2 pour flute BWV 1031
  • J. S. Bach :  Fantaisie et Fugue en la mineur BWV 944
  • G. F. Haendel (1685-1759) – W. Kempff : Menuet en sol mineur de la Suite n°1 HWV 434
  • G. F. Haendel : Passacaille de la Suite de pièces en sol mineur HWV 432
  • D. Scarlatti (1685-1757) : 3 Sonates
  • G. F. Haendel : Chaconne de la Suite n°2 en sol majeur HWV 435
  • J. S. Bach – J. Brahms (1833-1897) : Chaconne de la Partita n°2 pour violon (main gauche seule)

Inga Kazantseva est née à Nizhnij Novgorod, en Russie. Élève de Jean-Efflam Bavouzet, Vladimir Tropp, Bella Alterman, Galina Fadeïeva et Natalia Volkova, Inga Kazantseva est lauréate de plusieurs concours internationaux : Concours International de piano de Porto, « Franz Liszt » à Weimar, « J. S. Bach » à Sarrebruck, « Rina Sala Gallo » à Monza.

Elle a déjà joué au Konzerthaus de Dortmund avec la Nordwestdeutsche Philharmonie, dirigée par Andris Nelsons ; avec l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg, dirigé par Marko Letonja ; avec l’Orchestre Philharmonique de Trier, dirigé par Victor Puhl ; avec les orchestres philharmoniques de Nizhnij Novgorod et de Kostroma, et avec l’orchestre de l’Opéra de Stockholm. Elle a aussi joué à la Salle Cortot à Paris, au Palais de la Musique et des Congrès à Strasbourg, à l’Opéra National du Rhin à Strasbourg, à l’Arsenal de Metz, à la Filature de Mulhouse, à la Radio Mainz, au Radio Studio Bern, au Festival Chopin de Paris, au Festival International de Géographie de Saint-Dié-des-Vosges, au Festival international de musique contemporaine et au Festival Scriabine à Nizhnij Novgorod.

Invitée par l’Orchestre Philharmonique de Strasbourg, Inga Kazantseva a donné l’Intégrale des 32 sonates de Beethoven au printemps 2012.

 

Comment assister à l’un de ces concerts (ou aux 2) ?

Merci de confirmer votre participation avant le 12 décembre pour le concert de harpe et le 13 décembre pour le concert de piano en envoyant vos nom, prénom, adresse, le nombre de participants et le(s) concert(s) auquel(s) vous souhaitez assister à l’adresse suivante : concert@arpeges-am.fr

 

Parlez-en autour de vous et faites-en profiter vos amis

 

Ces concerts sont gratuits !

Cet article 2 concerts à ne pas rater en 1 semaine ! est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
0
yannick <![CDATA[Une sélection de partitions pour flûtes à bec effectuée par M. Formery]]> http://www.arpeges-armand-meyer.fr/?p=4681 2017-11-30T10:59:22Z 2017-11-30T10:54:03Z Arpèges poursuit son opération dédiée aux flûtes à bec en ayant le plaisir de vous présenter en magasin une sélection spéciale de partitions choisies par Christophe Formery. Des références incontournables du répertoire côtoient des recueils variés voire inattendus, de la musique ancienne aux pièces plus légères, pour flûte seule ou en ensemble. Le rayon habituel... » Lire la suite

Cet article Une sélection de partitions pour flûtes à bec effectuée par M. Formery est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
IMG_20171130_114251

Arpèges poursuit son opération dédiée aux flûtes à bec en ayant le plaisir de vous présenter en magasin une sélection spéciale de partitions choisies par Christophe Formery. Des références incontournables du répertoire côtoient des recueils variés voire inattendus, de la musique ancienne aux pièces plus légères, pour flûte seule ou en ensemble. Le rayon habituel reste évidemment en consultation et notre service de commande complète toujours notre offre, au meilleur rapport qualité-prix. De plus Walter, notre responsable du rayon partition, se fera un plaisir de faire des recherches et de vous fournir vos partitions les plus rares et exotiques.

IMG_20171130_114301

Qui est Christophe Formery ?

montage-affiche-selestion-formery
Christophe Formery a étudié la flûte à bec à Strasbourg puis à La Haye (Pays-Bas), en y ajoutant le clavecin et le continuo. Sa pratique musicale inclue le répertoire des musiques anciennes jusqu’à la musique contemporaine et il se produit avec diverses formations dans différents pays (Europe, Corée, Russie etc …).
Parallèlement, il a fait des études de musicologie à Strasbourg et à Paris (IRCAM-EHESS-ENS-CNSM) et a soutenu un doctorat de musique (portant sur l’analyse d’une œuvre monumentale Soliloquia du compositeur Klaus Huber dont il est co-traducteur de ses entretiens, parus en 2016).
Après avoir enseigné dans les universités d’Augsbourg et de Strasbourg, il poursuit sa tâche d’enseignant pour faire connaître le répertoire lié ou non à ses instruments, et a créé notamment en 2015, un orchestre de flûtes à bec, soutenu par le département du Bas-Rhin.
Actuellement, il développe de plus en plus son activité d’arrangement et de composition

Cet article Une sélection de partitions pour flûtes à bec effectuée par M. Formery est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
0
yannick <![CDATA[Présentation et exposition Cavagnolo]]> http://www.arpeges-armand-meyer.fr/?p=4666 2017-11-30T11:06:23Z 2017-11-28T14:51:35Z Une démonstration à ne pas manquer Arpèges Armand Meyer et Cavagnolo sont fiers de vous inviter à une démonstration et présentations des accordéons acoustiques et numériques de la célèbre marque française, le vendredi 8 Décembre à partir de 18h. Cette démonstration d’environ 2h/2h30 sera animée par : Aurélien Noêl, qui présentera les modèles acoustiques de... » Lire la suite

Cet article Présentation et exposition Cavagnolo est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
Une démonstration à ne pas manquer

Arpèges Armand Meyer et Cavagnolo sont fiers de vous inviter à une démonstration et présentations des accordéons acoustiques et numériques de la célèbre marque française, le vendredi 8 Décembre à partir de 18h.

CAVA
Cette démonstration d’environ 2h/2h30 sera animée par :

Aurélien NOÊL

Aurélien NOÊL

Aurélien Noêl, qui présentera les modèles acoustiques de la gamme avec notamment avec les modèles à touches boutons : Seven (tout bois), musette traditionnel , musette New Tech, compact+, méga junior, un SK (modèle Galliano), manouche New Tech et le modèle Export plus compact à touches pianos. Aurèlien Noêl est un accordéoniste de renom, ayant remporté de nombreux prix (entre autres vainqueur de la coupe du monde d’accordéon et 1 er prix AZZOLA à Aubagne en 1999…). Il a également enregistré de nombreux albums et est l’accompagnateur de nombreux artistes.

Matthieu CHAUSSALET

Matthieu CHAUSSALET

Matthieu CHAUSSALET, quant à lui, présentera les modèles numériques en version boutons et pianos. Matthieu vous expliquera en détail les possibilités qu’offrent les accordéons numériques Cavagnolo. En effet, en tant que concepteur et responsable du développement de ces derniers, Mathieu pourra vous montrer mieux que quiconque l’étendue des possibilités techniques et sonores qu’offrent ces instruments.
Bien évidemment cette démonstration sera ponctuée de nombreux intermèdes musicaux au cours desquels Aurélien et Matthieu joueront leurs instruments séparément ou ensemble en fonction de la situation et de vos demandes.

Comment y assister?

Merci de nous adresser vos nom, prénom, adresse ainsi que la session à laquelle vous désirez participer à l’adresse email :  concert@arpeges-am.fr

Après la démonstration, l’exposition…

Le lendemain Samedi 9, les instruments Cavagnolo seront à votre disposition pour essai dans notre magasin jusqu’à 17h.

 

Focus sur Cavagnolo

LOGO-CAVA

Depuis plus de 100 ans Cavagnolo est synonyme de rigueur, précision, innovation et technologie, avec pour but la recherche et la conception de l’accordéon au son parfait.

Avec son savoir-faire artisanal français, la société s’impose dans notre pays mais également dans le monde entier comme un fabricant de référence, proposant des accordéons de très grande qualité.

Fort de cette expérience centenaire, Cavagnolo répondra aux besoins des musiciens et amateurs les plus exigeants, en proposant une gamme étendue et variée d’accordéons allant des instruments d’étude aux instruments professionnels, des acoustiques aux numériques et des touches piano aux touches boutons. Cavagnolo vous offre également la possibilité de personnaliser votre accordéons tant sur le plan esthétique, que technique afin que vous puissiez retranscrire pleinement les émotions qui vous animent.

Cavagnolo n’a de cesse d’innover et propose le seul accordéon numérique 100% français, le « Digit ». Conçu avec Matthieu CHAUSSALELET, ce dernier est un véritable concentré de technologie aux possibilités quasi infinies.

Cet article Présentation et exposition Cavagnolo est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
0
yannick <![CDATA[La trompette du centenaire de Bach en édition limitée chez Arpèges Armand Meyer]]> http://www.arpeges-armand-meyer.fr/?p=4658 2017-11-28T10:06:19Z 2017-11-28T10:06:19Z Devenus incontournables pour plusieurs générations, les instruments Vincent Bach bénéficient d’une solide renommée et sont toujours pensés et produits pour répondre efficacement aux besoins des musiciens. Fondée en 1918, la maison s’apprête à fêter son centième anniversaire et propose un modèle spécialement conçu pour l’événement : la nouvelle trompette New York 43 ! Produite en édition limitée... » Lire la suite

Cet article La trompette du centenaire de Bach en édition limitée chez Arpèges Armand Meyer est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
Devenus incontournables pour plusieurs générations, les instruments Vincent Bach bénéficient d’une solide renommée et sont toujours pensés et produits pour répondre efficacement aux besoins des musiciens. Fondée en 1918, la maison s’apprête à fêter son centième anniversaire et propose un modèle spécialement conçu pour l’événement : la nouvelle trompette New York 43 ! Produite en édition limitée et à seulement 100 exemplaires pour l’Europe entière, elle s’inscrit dans la tradition des trompettes Stradivarius et vous attend dès à présent en boutique !
bach stradivarius new-york 43 centennial trompette sib argentée

La trompette New York 43 : un instrument d’exception à découvrir !

Véritables légendes pour les musiciens, les trompettes Stradivarius ont marqué l’année 1925 et sont rapidement devenues l’incarnation même de la qualité et du travail soigné proposés par le fabricant. Arrivée en 2010, la nouvelle génération de trompettes Vincent Bach, la série ARTISAN, s’inscrivait directement dans cette lignée et se démarquait des modèles plus classiques par un bloc piston en deux parties, idéal pour obtenir un son plus riche et une réponse plus rapide. Véritable hommage à ce savoir-faire d’excellence, la trompette New York 43 est à son tour fidèle à cette tradition et est fournie avec son embouchure originale Vincent Bach 3C ainsi qu’avec son étui Deluxe en bois.

bach stradivarius new-york 43 centennial trompette sib argentée bach stradivarius new-york 43 centennial trompette sib argentée

Caractéristiques et spécifications

Mise en valeur par une esthétique soignée, la trompette New York 43 est dotée d’une gravure spéciale sur le bloc piston et d’une finition argentée qui lui offrira élégance et durabilité. Outre son design, l’instrument ne manque pas de qualités acoustiques et a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des solistes. Ainsi, il a été doté d’une branche d’embouchure standard #25 et d’un pavillon 43. Si la première permet de profiter d’une bonne sensation de contrôle, le second est idéal pour obtenir des sonorités bien centrées ainsi qu’un son chaud et sombre. La présence d’un bloc piston 190 est aussi un atout de taille. Conçu en deux parties, il rappelle ceux des trompettes Mont Vernon et associe le nickel au maillechort pour un son toujours plus riche et plus souple. On notera la présence d’entretoises larges, d’un crochet vintage sur la première coulisse et de nombreuses pièces en plaqué or.

Parfaite alliance entre les traditions d’un fabricant renommé et les dernières innovations en termes de matériaux et de conception, la trompette New York 43 vous attend dès à présent dans notre boutique Arpèges Armand Meyer !

Cet article La trompette du centenaire de Bach en édition limitée chez Arpèges Armand Meyer est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
0
yannick <![CDATA[Masterclass MAO | Prise de son avec Audio-Technica et Audient]]> http://www.arpeges-armand-meyer.fr/?p=4644 2017-11-16T17:03:00Z 2017-11-16T16:52:20Z Arpèges Armand Meyer vous convie à 2 jours dédiés à la MAO et la prise de son, vendredi 1er décembre et samedi 2 décembre dans notre magasin Arpèges Armand Meyer (21 rue de Lausanne à Strasbourg). Cet événement est réalisé en partenariat avec Audio-Technica, Audient et RME. Vendredi 1er décembre : Masterclass gratuite Venez vous initier... » Lire la suite

Cet article Masterclass MAO | Prise de son avec Audio-Technica et Audient est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
Masterclass-MAO148x210-HD-V2-a

Arpèges Armand Meyer vous convie à 2 jours dédiés à la MAO et la prise de son, vendredi 1er décembre et samedi 2 décembre dans notre magasin Arpèges Armand Meyer (21 rue de Lausanne à Strasbourg). Cet événement est réalisé en partenariat avec Audio-Technica, Audient et RME.

Vendredi 1er décembre : Masterclass gratuite

Masterclass-MAO148x210-HD-V2-a-1

Venez vous initier aux techniques de prise de son autour des micros Audio-Technica, préamplis et interfaces audio Audient. A partir de 3 enregistrements en studio réalisés à 100% avec des produits Audio-Technica et Audient, découvrez en détail le rendu de chaque micro.

MasterClass présentée par Bertrand Allaume, Chef Produits Audio-Technica, mais aussi réalisateur de nombreux disques et formateur Logic Pro X & André Cochicho, Ingénieur des ventes Audio-Technica, Audient et RME.

 

2 sessions sont proposées : 1 session à 10h et l’autre à 15h (limité à 30 personnes par session)

Durée d’une session : 2 h 30 mn.

Tout niveau accepté

 

Pour participer, c’est très simple.

Merci de nous adresser vos nom, prénom, adresse ainsi que la session à laquelle vous désirez participer à l’adresse email :  concert@arpeges-am.fr

 

Samedi 2 décembre : Grande exposition Audio-Technica, Audient et RME

Masterclass-MAO148x210-HD-V2-a-23 Masterclass-MAO148x210-HD-V2-a-24

Samedi 2 décembre, venez profiter d’une grande exposition de micros, de casques et d’interfaces audio.

André COCHICHO – ingénieur des ventes Audio-Technica, Audient et RME –  et Antoine PICARD – notre nouveau responsable du rayon MAO et guitare – se feront un plaisir de vous présenter les produits et répondront à toutes vos questions.

Voici une petite présentation des différentes marques qui vous découvrirez :

Audio-Technica :

newATlogo_Hcombi

Fondée en 1962, la société Audio-Technica est principalement connue pour sa large gamme d’équipements de sonorisation et de Broad castings. Ce matériel performant est principalement destiné à un usage professionnel (scène, studio) mais pourra convenir également à tous les musiciens désireux d’acquérir du matériel audio de haute-qualité. Au cours des dernières décennies, le matériel Audio-Technica a reçu de nombreux prix. Répondant à des normes de qualité très strictes, il a notamment l’avantage de proposer un excellent rapport qualité/prix.

Audient :

AudientLogoBlack

Audient, fondé en 1997 par David Dearden et Gareth Davies, est reconnu dans le monde entier pour ses interfaces audio de haute qualité. Simplicité d’utilisation et qualité sonore sont les maîtres mots lors de la conception de leurs produits, le tout en restant à des prix attractifs. Audient, basé dans le comté du Hampshire, en Angleterre, est fier de développer des produits innovants, plusieurs fois récompensés, dans l’industrie audio professionnelle.

RME :

RME_Logo

RME est une société allemande, qui a pour but  de créer des solutions audio numériques innovantes, fonctionnelles et de haute qualité pour un coût raisonnable. Fondée en 1996, RME a rapidement gagné sa place en tant que premier fournisseur de l’industrie, se développant rapidement sur les principaux marchés internationaux. RME a remporté un franc succès avec de nombreux produits, recevant bon nombre de prix et éloges de la presse spécialisée et du public.

 

ATTENTION : JEU-CONCOURS

 

Gagnez un micro Audio-Technica AT2035

 

Masterclass-MAO148x210-HD-V2-a-2

 

Du Vendredi 1 décembre à 10h au samedi 2 décembre à 17h, rendez-vous dans notre magasin pour tenter de gagner un micro Audio-Technica AT2035.

Pour participer rien de plus simple, il vous suffira de remplir un bulletin de participation* et de le glisser dans l’urne prévue à cet effet dans notre magasin (Arpèges Armand Meyer – 21 rue de Lausanne 67000 STRASBOURG).

Le tirage au sort aura lieu le samedi 2 décembre à 17h30 en présence du public.

 

*Tout bulletin illisible ou incomplet sera déclaré non-valide.

Cet article Masterclass MAO | Prise de son avec Audio-Technica et Audient est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
0
yannick <![CDATA[C’est déjà Noël chez Casio !]]> http://www.arpeges-armand-meyer.fr/?p=4634 2017-11-16T14:29:57Z 2017-11-14T14:55:00Z En cette fin d’année, Casio propose différentes opérations commerciales pour l’achat d’un de ses pianos numériques. Ne ratez pas l’occasion de vous faire plaisir pour Noël ! Toute cette semaine du (13 au 17 novembre), vous pouvez gagner un piano numérique Casio PX-770 en jouant à un grand jeu concour à la radio durant l’émission matinale,... » Lire la suite

Cet article C’est déjà Noël chez Casio ! est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
En cette fin d’année, Casio propose différentes opérations commerciales pour l’achat d’un de ses pianos numériques. Ne ratez pas l’occasion de vous faire plaisir pour Noël !

  • Toute cette semaine du (13 au 17 novembre), vous pouvez gagner un piano numérique Casio PX-770 en jouant à un grand jeu concour à la radio durant l’émission matinale, « France bleu Alsace Matin », vous l’aurez deviné sur France bleu Alsace.

 

  • La première opération concerne les pianos numériques haut-de-gamme – développés en collaboration avec le facteur de piano allemand C. Bechstein – de la série « Celviano – Grand Hybrid ». Pour l’achat d’un modèle GP-300, GP-400 ou GP-500 vous recevrez gratuitement une montre Casio  Edifice 3 d’une valeur de 199€. Cette offre est valable du 15/11/17 au 15/01/18 (inclus). Voir conditions en magasin

casio-gp

 

  • La Seconde opération concerne les séries « Celviano » et « Privia ». En effet pour l’achat d’un piano numérique PX-770, PX-870, AP-270 ou AP-460 vous pouvez bénéficier d’un remboursement  allant jusqu’à 100€.

–          50€ pour l’achat d’un PX-770

–          75€ pour l’achat d’un PX-870 ou AP-270

–          100€ pour l’achat d’un AP-460

CASIO-100E

Pour en bénéficier, il vous suffit d’acheter votre piano numérique dans notre magasin et de vous inscrire sur le site créé spécialement pour l’occasion. Une copie de votre facture d’achat ainsi que le code-barre et le numéro de série de l’instrument vous seront demandés. Cette offre est valable du 15/11/17 ou 15/01/18 (inclus). Voir conditions en magasin ou sur le site https://www.promotioncasiomusic.fr/

 

Toute l’équipe d’Arpèges est à votre disposition pour les fêtes mais nous tenons à vous rappeler que le magasin ne sera pas ouvert les dimanches avant Noël.

Cet article C’est déjà Noël chez Casio ! est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
0
yannick <![CDATA[Le Genos Tour chez Arpèges Armand Meyer]]> http://www.arpeges-armand-meyer.fr/?p=4624 2017-11-14T13:52:41Z 2017-11-04T16:17:31Z Le 23 Novembre 2017 à 17h, notre magasin Arpèges Armand Meyer sera le théâtre d’une présentation exceptionnelle du nouveau Yamaha GENOS. Rodolphe RAMILLON, démonstrateur officiel Yamaha Music Europe, vous présentera le dernier né de la marque Japonaise le Yamaha GENOS. Véritable concentré de technologie, le Genos est plus qu’un simple remplaçant du Tyros 5. C’est... » Lire la suite

Cet article Le Genos Tour chez Arpèges Armand Meyer est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
Le 23 Novembre 2017 à 17h, notre magasin Arpèges Armand Meyer sera le théâtre d’une présentation exceptionnelle du nouveau Yamaha GENOS.

GENOS-INVITATION-RAMILLON-1

Rodolphe RAMILLON, démonstrateur officiel Yamaha Music Europe, vous présentera le dernier né de la marque Japonaise le Yamaha GENOS. Véritable concentré de technologie, le Genos est plus qu’un simple remplaçant du Tyros 5. C’est une véritable révolution dans le monde des claviers arrangeurs et Workstations.

Lors de ce « Genos Tour », vous assisterez à une présentation complète des possibilités qu’offrent les outils intuitifs de ce clavier (environ 1h) et une fois la présentation terminée vous pourrez poser toutes vos questions à Rodolphe RAMILLON, qui se fera un plaisir d’y répondre.

Pages-de-GENOS-INVITATION-RAMILLONP2

Ne manquez pas cet événement le Jeudi 23 Novembre à 17h.

Cet article Le Genos Tour chez Arpèges Armand Meyer est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
0
yannick <![CDATA[10 % de remise sur une sélection de guitares]]> http://www.arpeges-armand-meyer.fr/?p=4615 2017-10-24T16:37:49Z 2017-10-21T14:39:01Z Du 24 Octobre au 30 Novembre, Arpèges Armand Meyer et Music-Privilege.fr proposent une remise de 10% supplémentaire pour l’achat d’une guitare Washburn ou Art & Lutherie, parmi une sélection de modèles indiqués en magasin (ou sur notre site). Pour en bénéficier sur music-privilege.fr, il suffira de rentrer le code réduction suivant dans le champ prévu... » Lire la suite

Cet article 10 % de remise sur une sélection de guitares est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
Du 24 Octobre au 30 Novembre, Arpèges Armand Meyer et Music-Privilege.fr proposent une remise de 10% supplémentaire pour l’achat d’une guitare Washburn ou Art & Lutherie, parmi une sélection de modèles indiqués en magasin (ou sur notre site).

DSC02434

Pour en bénéficier sur music-privilege.fr, il suffira de rentrer le code réduction suivant dans le champ prévu à cet effet : MPGUITNOV00

Sans-titre-2

Ces 2 marques spécialisées dans les guitares acoustiques et électro-acoustiques, proposent des instruments dans différentes formes, outre l’habituel dreadnought, vous avez également des parlors, auditoriums, mini-jumbos ou folks

WASHBURN
Pour les non-initiés Washburn est une marque de guitares américaines dont la production est localisée en Chine, spécialisée dans les modèles d’entrée de gamme et de moyenne gamme. Ces guitares ont un excellent rapport qualité/prix.

Logo_ArtLutherie
Art & Lutherie quant à elle, est une marque du groupe canadien « Godin ». Entièrement fabriqués au Canda, ces instruments proposent une sonorité riche et profonde typique des guitares de nos cousins d’Outre-Atlantique.
Ces guitares neuves sont disponibles dans notre magasin pour essai mais attention profitez-en vite les quantités sont limitées !

Cet article 10 % de remise sur une sélection de guitares est apparu en premier sur Arpèges Armand Meyer - Strasbourg.

]]>
0