Annoncés par la marque Casio au NAMM 2018, la nouvelle gamme de claviers CT-X et le petit dernier de la série Celviano sont désormais disponibles au sein de notre boutique strasbourgeoise. Fortes d’un design moderne et de fonctionnalités toujours plus complètes, ces nouveautés associent puissance et expressivité pour une expérience de jeu réussie et toujours plus authentique !

Une nouvelle gamme de claviers CT-X

Incontournable chez Casio, la gamme de claviers CT-X a été enrichie de trois modèles très complets et dont les atouts ne laisseront pas indifférents. Modernes et polyvalents, ces derniers se démarquent tout particulièrement grâce à leur nouvelle source sonore AiX (Acoustic & Intelligent multi-eXpression). Innovante, elle permet en effet de proposer une reproduction des sonorités des instruments acoustiques avec une fidélité et une puissance que le fabricant n’hésite pas à présenter comme étant huit fois supérieure à celle des modèles précédents.

Les 600 sonorités, la fonction de frappe du tempo et les 195 rythmes du clavier CT-X700 ne sont que quelques exemples des fonctionnalités qui caractérisent un modèle accessible à tous les niveaux de pratique. Pour plus d’options et de possibilités, les musiciens pourront se tourner vers les modèles CT-X5000 et CT-X3000 qui proposent quant à eux 800 sonorités, 235 rythmes ainsi que de nombreuses possibilités en termes de personnalisation et d’arrangements. L’éditeur de sonorités et le séquenceur sauront certainement retenir l’attention des musiciens confirmés, en quête d’un instrument susceptible de devenir le moteur de leur créativité.

Du nouveau du côté de la gamme Celviano

On note également une nouveauté du côté de la gamme Celviano. Outre son design moderne et épuré, le tout nouveau piano AP-470 se distingue par ses 88 touches lestées Tri-Sensor avec trois niveaux de sensibilité et surtout par son générateur sonore AiR qui offre des conditions de jeu confortables et authentiques. Il possède également 22 sonorités et toute une série de fonctionnalités susceptibles de séduire les pianistes les plus confirmés comme les débutants souhaitant apprendre sur un modèle accessible et complet. Connectivité oblige, le piano AP-470 peut être contrôlé depuis une tablette ou un smartphone via une application. Jouer du piano partout et en toute occasion n’aura jamais été aussi facile !

Pour tout renseignement complémentaire au sujet de ces nouveautés Casio, nous vous invitons à passer en boutique dès aujourd’hui ! Toute l’équipe d’Arpèges Armand Meyer, se fera un plaisir de vous présenter ces modèles en magasin.