Invitation-concert-alizon-148x210-Vf-planches-2

 

Un concert à ne pas rater

Sans-titre

Vendredi 23 mars sera l’occasion pour vous de découvrir « Tango Inspirations » de et avec Lidia KSIAZKIEWICZ (au piano) et Michael ALIZON (au saxophone) dans un concert évènement qui se déroulera dans notre magasin à 20h (ouverture des portes à 19h45).

Ce duo de professeurs du conservatoire de Strasbourg, jouera pour vous un programme autour de la musique d’Astor PIAZZOLLA.

Les deux cultures, classique de la pianiste concertiste Lidia Ksiazkiewicz, et du jazzman saxophoniste et improvisateur Michael Alizon, se retrouvent harmonieusement dans l’interprétation personnelle des œuvres d’Astor Piazzolla.

Les deux virtuoses ont su trouver une liberté d’expression propre à leurs personnalités et leurs expériences artistiques, tout en respectant les intentions du compositeur, véritable maître du Tango. Ils ont dévoilé ainsi le caractère émotionnel et sensuel de cette musique dynamique et haute en couleurs.

Issu de leur collaboration, un CD est paru en juin 2016.

 

Comment assister au concert ?

Merci de confirmer votre participation avant le 20 mars en envoyant vos nom, prénom, adresse, le nombre de participants et le(s) concert(s) auquel(s) vous souhaitez assister à l’adresse suivante : concert@arpeges-am.fr

 

Une expo évènement pour les saxophonistes et clarinettistes

 

logo_DAWW_on_white

 

Le lendemain, Samedi 24 mars de 11h à 17h, la célèbre marque D’addario Woodwinds sera présente, dans notre magasin, au travers d’une exposition animée par Antoine TISON, et d’un atelier-démonstration par Michaël ALIZON, Ambassadeur de la marque, de 14h à 15h 30.

Que vous soyez saxophoniste ou clarinettiste, vous aurez la possibilité de découvrir et tester une large gamme de becs – dont les nouveaux modèles «Reserve» et « Select Jazz » pour saxophone – ainsi que les anches et autres accessoires du fabricant américain.