Samedi 6 février à 20h30 (ouverture des portes à 19h30) dans la salle polyvalente de Blaesheim se déroulera le concert d’hiver de l’harmonie de Blaesheim avec pour invités exceptionnel le fameux quatuor Opus 4.

blaesheim

 

Comme chaque année l’harmonie de Blaesheim – dirigé par Roger HALM – vous fera découvrir son nouveau répertoire de musiques actuelles, de jazz, de « tubes » mondialement connus, le tout dans une ambiance de fête et avec une grande virtuosité. Cette année l’harmonie invite le quatuor  de cuivres Opus 4 – composé de 4 membres de l’orchestre philharmonique de Strasbourg – qui présenteront une partie de leur répertoire et qui se joindront à l’harmonie en deuxième partie pour interpréter une création mondiale le « TRIPTYQUE »  de Jordan GUDEFIN pour quatuor de cuivres et harmonie.

En première partie de concert vous aurez le plaisir d’entendre l’orchestre des jeunes de l’école de musique, l’occasion pour certains des élèves de jouer sur scène pour la 1ère fois de leur petite carrière de musicien.

Pour venir partager ce moment rendez-vous Samedi 6 février 2016 à partir 19h30 à la salle polyvalente de Blaesheim.

 

Prix de l’entrée 8€

Réservation au 06.03.08.23.87