Invitation-concert-francois-thuillier-148x210-Vf-planches-1

Jeudi 5 avril sera l’occasion pour vous comme pour nous de découvrir le duo « FACT », composé de François THUILLIER au tuba et Anthony CAILLET à l’euphonium. Ce duo jubilatoire rassemble 2 fortes personnalités du tuba français, passionnés de jazz, Anthony CAILLET et François THUILLIER ont uni leurs irréprochables virtuosités pour un cocktail audacieux de Musiques originales sans étiquettes.
Leur originalité est de mettre aussi, en avant le tuba et l’euphonium qui n’ont pas assez de place dans le monde Musical.
Ce concert se déroulera comme à l’accoutumé dans notre magasin à 20h (ouverture des portes 19h45).

Comment assister au concert ?

Merci de confirmer votre participation avant le 20 mars en envoyant vos nom, prénom, adresse, le nombre de participants et le(s) concert(s) auquel(s) vous souhaitez assister à l’adresse suivante : concert@arpeges-am.fr

 

Une journée chargée pour les tubistes

Fact-4
Cette journée sera chargée pour les tubistes et notamment pour François THUILLIER et Anthony CAILLET, qui animeront chacun une masterclass au conservatoire de Strasbourg de 14h30 à 17h30. Si vous souhaitez y participer n’hésitez pas à me faire un email à : concert@arpeges-am.fr

LOGO-YAMAHA-POSITIF-NOIR-300DPI
Outre la masterclass, une exposition de tubas et euphoniums Yamaha se déroulera dans notre magasin, vous êtes les bienvenus pour découvrir et essayer les instruments de la célèbre marque japonaise du jeudi 5 avril à 14h jusqu’au vendredi 6 avril 18h.